Broyage
SOLUTION POUR LES PROFESSIONNELS
Nous utilisons une logistique de pointe pour broyer les métaux
Les déchets métalliques et VHU (véhicules hors d’usages) passent dans un broyeur de 4000 CV. À l’issue du broyage, différents process permettent de trier et valoriser ferrailles, métaux non ferreux, plastiques et CSR (Combustible Solide de Récupération).
En fonction de la demande et du besoin de nos acheteurs, les produits sont ensuite acheminés vers d’autres process industriels afin d’en améliorer la qualité première qui permet d’améliorer le produit final.
DECONS s’occupe de broyer vos déchets
Comment se déroule le processus de broyage ?
-
Vous pouvez déposer tous vos métaux dans un de nos sites de collecte ou faire appel à notre logistique pour procéder à l’enlèvement.
Trouver un site de collecte -
Ces métaux sont ensuite stockés sur nos sites afin d’être broyés ou cisaillés.
Nous contacter -
Une fois le process terminé, les matières extraites sont stockées puis transportées pour être revalorisées et réutilisées.
En savoir plus
POURQUOI faire appel à DECONS ?
Notre logistique spécialisée
BROYER POUR MIEUX RECYCLER
Utiliser le broyage comme outil de revalorisation des métaux
Notre broyeur 4000 CV nous permet de traiter les déchets métalliques ferreux (ferrailles : le fer, la fonte et l’acier) et les métaux non ferreux (cuivre, étain, aluminium etc. ), des professionnels et des particuliers, venant de nos différents sites de collecte.
Le recyclage est un enjeu important et nos équipes assurent au quotidien le bon déroulement de ces opérations en triant en amont vos déchets collectés qui ont des qualités différentes.
Un broyeur nouvelle génération
4000 CV au service du recyclage
Les établissements DECONS investissent continuellement dans les technologies de pointe afin d’améliorer les procédés de traitement, de recyclage et de valorisation.